vendredi 18 août 2006

Identifiez vos chansons favortites inconues avec Tunatic !

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel stupéfiant !

Vous aimez une chanson mais vous ne connaissez ni son titre ni le chanteur qui l'interprète ? Faites la écouter à Tunatic ! Et en quelque secondes, s'il la reconnaît - parce que ça ne marche pas à tous les coups - il vous donne l'info magique ! Tout ce dont vous avez besoin, un micro et un accès à Internet !

Moi aussi je ne croyais pas l'info le premier jour, mais en l'essayant il s'est avéré très efficace ! À 98 %, il reconnaissait les chansons que je lui demandais d'identifier.

Après l'installation, faites un clique droit sur sa petite fenêtre > Settings…> Configure… et dans la fenêtre "Contrôle d'enregistrement" sélectionnez "Stéréo Mix". En faisant cela, Tunatic peut "écouter" tout les sens émient par votre carte son ainsi que ceux venant de votre micro.



Comment faire ?

  1. Lisez un fichier audio, un vidéo clip, sur votre ordinateur.
  2. Si vous vous connectez derrière un par-feu, autorisez Tunatic à ce connecter à Internet pour qu'il puisse contacter son serveur.
  3. Attendez que le nom de la chanson et l'interprète s'affiche !


Pour le télécharger, visitez le site Web de l'éditeur.

Essayez le, vous n'allez pas croire vos yeux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est intéressant ça!
Moi je crois que ça me servirait surtout pour reconnaître les chansons qui passent à la radio...

Mais est-ce que c'est efficace pour des chansons récentes?
Il y a des mises à jour régulières?

Si oui je crois que ça va m'intéresser, lol

Nabil a dit…

Oui c'est très efficace .. Je l'ai essayé tu peux me croire.

Passion Technologeek