jeudi 11 janvier 2007

Chirac : "La France mènera une guerre en Iraq avec des personnes handicapées" !


Trés fort !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai aimé la partie:on va mettre les citoyens en danger kbd

Lamiae GHAFFOULI a dit…

Je suis à la maison, j'ai pu donc voir cette vidéo, car au taf... cf ton post en bas..;
Très fort !

Unknown a dit…

massrou3aaaaaaaaaaaaaaaa !!
trop fort :D
il y en a qui ont franchement du talent pour les parodies !

Nabil a dit…

@ Omar > kbd, en fait, la vidéo est hilarante en totalité :-D

@ السوسن الأزرق الإلكتروني > Au taf, il parait que t'as pas la plug in flash installé pour ton navigateur ..

@ Amine > Oh que oui ;-)

Lamiae GHAFFOULI a dit…

-> Nabil, si j'ai tout ce qu'il faut ! Mais j'ai un patron :D

Nabil a dit…

@ السوسن الأزرق الإلكتروني > Je comprend mnt .. si tu utilisais GhostZilla ça explique tout ... Les animations flash ne sont pas affichées. Je vais faire mes recherches la dessus.

Lamiae GHAFFOULI a dit…

Nabil, j'utilises pas Gohst et tout ça ! Je visualise pas les vidéo et puis c tout. Je lis tout ce que je veux c pas interdit :)

Nabil a dit…

Ah .. ok ^_^

Passion Technologeek