lundi 9 juillet 2007

Le vieil égyptien et son jardin aux USA ...

Un vieil égyptien vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui vit à Paris pour lui faire part de son problème.
  • "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
  • "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
  • "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"
:)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu ;) lol

Lamiae GHAFFOULI a dit…

:-)
Je sais que t'as caché la chose dans mon champs ;-)

Nabil a dit…

Pas uniquement la chose .. Si tu cherches bien, tu risques de te bruler les mains en trouvant la torche humaine ;-)

Tech Tester a dit…

Une ptite dent contre l'US :)

Nabil a dit…

@ TechTester > Une canine :)

Passion Technologeek