samedi 21 avril 2007

Le pire ennemie de Spider-Man !

Si je vous demande : Qui c'est le pire ennemie de Spider-Man ?
Vous allez me répondre : le Bouffon vert, Venom, ou Dr Octopus, ...
Je suis désolé, vous avez tort :p



Rien ne fait le plus peur à l'homme araignée que Baygon :D

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ouééééé
bien pensé ;)

Anonyme a dit…

Loooooool. Je suis écroulé sur mon bureau. T'es trop fort amigo :)

Anonyme a dit…

je vx savoir pk t aime spider man a la foullie.
hehehe, encore enfant!:P

Nabil a dit…

@ Omar & Steph > Merci les amis ;-)
@ Ahmed > Je perle de spider-man et pas de ka3boul ! ;-)

Anonyme a dit…

salut nabill!
j ai pa comrpis ton commentaire de tt a l heur !
si t es online daba daba! ahmedzown@hotmail.co.uk pr parler si t a le temps biensure!

Anonyme a dit…

et c est koi ka3aboul encore fois!!!
Man! Be Clear!

H-ubuntu a dit…

Salut c'est H-ubuntu, un ubuntiste d'origine marocaine qui vit en france.Super ton blog, y a pas mal de marocains sur ubuntu ça fait plaisir.
Maroc represent!
Dis moi t'es inscris sur ubuntu.fr? C'est quoi ton pseudo?
J'espere aller au maroc cet eté ça fait 6 ans que je n'y suis pas allé.
Vive le maroc.
Bonne continuation.
++

Nabil a dit…

"Salut c'est H-ubuntu, un ubuntiste d'origine marocaine qui vit en france.Super ton blog, y a pas mal de marocains sur ubuntu ça fait plaisir."
> Bienvenue à toi H-Ubuntu et merci ;-)

"Dis moi t'es inscris sur ubuntu.fr ? C'est quoi ton pseudo ?"
> Oui, mon pseudo est Cumulus. Je suis inscris sur la carte Ubuntu aussi.

"J'espère aller au maroc cet eté ça fait 6 ans que je n'y suis pas allé.
Vive le maroc.
Bonne continuation.
"
> J'espère aussi pour toi ;-)
Bonne continuation à toi aussi :)

Anonyme a dit…

salut encore fois,j ai fait une faute! pour ecrire mekenes j ai ecris Agadir plutot!
Mais, Agadir en chemin Inshallah pour y decouvrire aussi!

Nabil a dit…

@ ahmedzown > C'est pas grave, pour Ka3boul, c'était un dessin animé diffusé dans la fin des années 80 .. Que j'aimais pas trop

Passion Technologeek