samedi 30 septembre 2006

GoogleFight, le combat des termes ;-)

En faisant ma promenade matinale sur le net aujourd'hui, je suis tombé sur un site amusant : GoogleFight qui a pour but de comparer la popularité de deux termes.

Un GoogleFight est un usage détourné et amusant de Google. Le site GoogleFight.com propose de comparer la popularité de deux mots sur la base du nombre de pages trouvées pour chacun d'eux sur le moteur de recherche Google.

Par exemple, on peut lancer un GoogleFight entre salé et sucré, entre blondes et brunes ou même entre 7767 et 7345 ;-) ... Moi en tout cas j'ai passé une bonne demi heure, si ce n'est plus, sur ce site :)

Y a même des défis lancés entre des communautés comme celui organisé entres les Meojifo et les StyleLotußien.

A vos Fight sur GoogleFight !


7345 vs 7767

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est rigolo ce site
;)

Anonyme a dit…

Hahaha! Alors, ton blog marche assez bien! Presque cinq millions de visitants! ;-)

Nabil a dit…

lol
Noooooon ça n'a rien à voir
:)

Greg a dit…

vive Meojifo :-)

Nabil a dit…

Je vois que vous avez pris le devant ;-)

Passion Technologeek