jeudi 14 décembre 2006

Avez vous vu quelqu'un d'aussi motivé que ce mec ??


:)
Edit 21/12/2006 : La suite .. (Merci cher visiteur anonyme :-))

Tu vois Steph ? j'avais raison, il n'est pas allé loin ;-)

Dans la même catégorie Humour, je vous invite à consulter ce billet : La lune ou le soleil ? :-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est fou ce gars!j'ai eu l'impression que c'était Jim carey dans ses films de dingue a faire des grimaces et a se regarder dans le miroir !
bon je vais dormir!

Nabil a dit…

Bien dormi ? :)

Oui t'as raison, il y a une ressemblance avec Jim Carey.

Anonyme a dit…

il faut l'enfermer :D
la honte qui doit avoir de passer tout le temps au betisier quand même ... j'ai mal pour lui :D

Anonyme a dit…

Ouais il est motivé ce gars !
Il fait même peur à ses voisines lol. J'espère qu'il a gagné la partie lol

Nabil a dit…

@ Amine > La honte lol

@ Steph > Je ne suis pas sûr, mais je ne crois qu'il a pu aller plus loin.

Anonyme a dit…

Voilà la suite de la partie http://www.youtube.com/watch?v=CVvt9EjcNR0

DiDoU BiS a dit…

Ah ah, j'avais déjà vu la première vidéo mais jamais la suite XD

Excellent! En plus de s'afficher au début, il s'est littéralement étalé après, mdr... Je crois qu'après il a dû éviter de sortir de chez lui quelques temps ^^

Nabil a dit…

@ Anonyme > Merci ;-)

@ Didou > :D C'est sûr.

Passion Technologeek