lundi 23 octobre 2006

Contrairement à beaucoup …

  • Je n’aime pas la saga "Star Wars"
  • Je ne trouve pas "Julia Roberts" super canon
  • Je n’aime pas le football
  • Je n’aime pas "Dragon Ball Z"
  • Je préfère "Microsoft Office" à "Star Office" & "Open Office"
  • Je ne bois pas
  • Je ne fume pas
  • Je n’ai jamais vu un OVNI (UFO)
  • Je n’aime pas les "James Bond"
  • Je doute de la version officielle des attentats du 11 septembre
  • J’ai adoré "Matrix"
  • J’aime "Frozen" de Madonna (Ma sœur elle, la déteste)
  • Je n’aime pas les films d’ "Eddie Murphy"
  • J’utilise "Zoom Player" comme lecteur multimédia sous Windows
  • Je n'utilise "Internet Explorer" que pour visiter WindowsUpdate au boulot
A suivre …

9 commentaires:

Asher a dit…

Salut Nabil,

Points communs :
* Je n’aime pas la saga "Star Wars"
* Je ne trouve pas "Julia Roberts" super canon (par contre, j'aime bien son style ^_^)
* Je n’aime pas le football
* Je ne bois pas
* Je ne fume pas
* Je n’aime pas les "James Bond"
* Je doute de la version officielle des attentats du 11 septembre
* J’ai adoré "Matrix"

Par contre:
* J'ai déjà vu un OVNI quand j'étais jeune
* Je préfère OpenOffice à MS Office
* J'aime bien les films d'Eddie Murphy

Voilà, à++ ^_^

Nabil a dit…

L'OVNI, tu l'as vu dans X-Files ? ;-)

Asher a dit…

:-D

C'est ça, ne me croit pas. De toute façon, personne ne m'a jamais cru !

J'ai vu un OVNI, un vrai, de couleur verdâtre, avec des extraterrestres habillés en rose.

C'est même arrivé à Rabat, sur le toit d'un immeuble près de l'hôtel Safir.

Nabil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nabil a dit…

A sidi, si tu le dis, je te croix.. Safi ?

Suis-je le premier à le faire ?

C'était en quelle année ?

Asher a dit…

C'était quand j'avais sept ou huit ans.

Nabil a dit…

Eh bien, t'as de la chance d'être l'un des rares marocains à avoir rencontré le "troisième type".

Tu n'as qu'à m'envoyer sur mon email les détails dès que tu peux.

Anonyme a dit…

VLC est le meilleur je trouve !

Nabil a dit…

VLC est vraiment exceptionnel, il a ces propres codecs.
Mais Zoom player est beaucoup plus pratique.

Passion Technologeek