mardi 7 novembre 2006

Contrairement à beaucoup ... [2]

  • Je n'aime pas la musique populaire marocaine (Cha3bi, chikhat, Rma ...)
  • Je ne crois pas (bien sûr) à l'horoscope (J'en connais beaucoup qui croient à ces foutaises !)
  • Je ne supporte plus les films d'action (Jacqui Chan, JC Van Damme, Steven Seagal ...)
  • Je ne peux plus voir des documentaires animaliers (J'en ai vu beaucoup)
  • Ma femme vit à 200 km loin de moi (Lahbib LMALKI, je te déteste !
  • Je suis en total désaccord avec la ligne éditoriale du journal marocain "Al Ahdath Al Maghribia".
  • Je déteste le silence (Je n'arrive pas à dormir sans laisser de la musique tourner en boucle)
  • ...
A suivre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien tu as ta propre personnalité cher ami.
Pourquoi faudrait-il être comme tout le monde ???

Anonyme a dit…

en a des choses en commun! c koi le secret alors?
chui pas marrie! j en ai mare de politique! film d action base sur real-story script.
c koi le monde sans internet!

Nabil a dit…

@ Steph > Entièrement d'accord avec toi.

@ karmaoui > :-) Moi aussi je ne peux vivre sans internet.

Anonyme a dit…

La question que je me pose après avoir lu ta liste est: qui sont les autres ??
ps: Personne ne dit que Julia Roberts est canon, c'est une super actrice et elle a du charme c'est tout !

Nabil a dit…

@ Amine > Les autres ? Ils sont nombreux dans mon entourage.

Passion Technologeek