dimanche 3 septembre 2006

Blagues.html ;-)

Ce sont de vielles blague qui mon fait rire il y a des années ...
J'ai beau cherché sur le net, on dirait que les blague dans le domaine informatique n'évoluent plus.
Si vous trouvez des nouvelles, laissez les moi comme commentaires.

Logiciel anti-Fumée
C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!

Réparer sa voiture
Comment un informaticien tente-t-il de réparer sa voiture lorsqu'elle a un problème?
Il sort de la voiture, ferme toutes les fenêtres, retourne dans la voiture, et essaie de redémarrer.

Jurassic Park
Quelle est la différence entre Jurassik Park et Micro$oft ?
  • L'un est un parc de milliardaire où des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage.
  • L'autre est un film.

Une crevaison
Un vendeur, un technicien de maintenance et un programmeur Win95 sont victimes d'une crevaison.
  • Le vendeur propose de changer de voiture
  • Le technicien pense qu'en changeant les roues de place ils finiront par détecter le pneu fautif
  • Le programmeur Win95 leur demande d'attendre un peu, au cas où le problème disparaîtrait tout seul.

Assistance, ça ne marche pas !

Aucun commentaire:

Passion Technologeek