samedi 2 septembre 2006

Aujourd'hui, je viens d'être ajouté sur la Carte Ubuntu-fr

Bonjour,
Aujourd'hui, je viens d'être ajouté sur la Carte Ubuntu-fr.
Et comme je l'ai constaté avant, nous sommes peu nombreux au Maroc.
Je vais faire de mon mieux pour faire connaître Linux Ubuntu dans ma ville «Béni Mellal».
Pour consulter la Carte Ubuntu-fr, ou pour vous enregistrer, cliquez ici.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je suis spagnol, j'habite á Madrid et je parle très mal le Français... Moi aussi, j'utilise Ubuntu depuis Août et je suis très content. Je ne connaisais pas Gnu/Linux, je pensais que tout allait être beaucoup plus difficile. J'ai aussi utilisée EasyUbuntu pour les codecs et Flash. Je ne suis pas enregistré a aucune carte ;-)

J'utilise Ubuntu Linux anglais (je l'aime mieux qu'à l'espagnol). Y a t'il un lieu pour s'enregistrer, peut être?

J'ai beaucoup aimé ton blog, surtout l'humour! Très amusant!

Au revoir!

Nabil a dit…

Hi Anonymous de MAdris ;-)

Tout d'abord, pour le français tu ne le parle pas si mal que ça :-)

Je vais faire mes recherches por te trouver quelque chose en anglais, car l'espagnole pour moi, c'est du chinois ;-)

Pour commencer je te propose de t'enregistrer sur le compteur Linux Ubuntu (En) ici.

Et pour rejoindre la communoté anglaise Ubuntu c'est par

Restons en contact Amigo ;-)
A+

Passion Technologeek