mercredi 27 septembre 2006

Bollyood Matrix : Copier / Coller de toute une scène de Matrix !

Là vous allez regarder une vidéo que j'ai réalisé en 2003, à l'époque j'utilisais Ulead VideoStudio 6.

C'est un extrait d'un film hindou : "Awara paagal diwana" (Vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Moi non plus lol) dans lequel on a copié tout une scène de mon film préféré Matrix au détail près. Le pauvre acteur, il a à jouer les rôles de Trinity et de Neo tout seul !

Voyez vous même :



A vrai dire j'aime pas toute la trilogie Matrix, mais uniquement le premier du nom ansi que les Animatrix. J'avoue être très déçu par Matrix Relaoded à sa sortie quand à Matrix Révolutions c'est à oublier.

NB : Le dit film hindou est archi nul, c'est pas la peine de chercher à le voir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nabil,

C'est vrai que le film Matrix Reloaded et Matrix Revolutions ne sont pas terribles. Comme toi, j'ai préféré le premier opus et les Animatrix.

Concernant l'extrait du film indien, il est pas mal ^_^ Le scénario du film est peut-être décevant, mais les effets visuels sont convaincants (dignes d'un film hollywoodien).

a+

Nabil a dit…

Pour Matrix, les producteurs auraient pu s'arrêter au premier. Mais Joel Silver voulait empocher encore plus de $$$..
Sans parler du jeu Enter the Matrix, qui est sortit en même temps que Reloaded… une vraie daube.

Passion Technologeek