samedi 30 septembre 2006

Iron Man & Transformers bientôt sur grand écran

Deux adaptations cinématographique à sortir prochainement :
  • Iron Man
Iron Man fait partie des multiples super-héros créés par Stan Lee à qui l'on doit entre autres Spider-Man, Daredevil, les Quatre Fantastiques. C'est un homme, Anthony Stark, qui revêt une armure de sa conception, lui conférant de multiples pouvoirs.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

C'est l'acteur américain Robert Downey Jr (Si je me rappelle bien, il a joué dans Gothika et US marshals entre autres). qui prendra les traits de Tony Stark, alias "Iron Man", pour l'adaptation du comic-book que réalisera Jon Favreau.


  • Transformers
Les Transformers, célèbres robots transformables de notre enfance, durant les années 80, débarquent sur grand écran en 2007 sous la direction de Michael Bay (Armageddon, Pearl Harbor et The Island) le cinéaste met ici en scène la bataille au sommet entre les Transformers et leurs ennemis, les Décepticons, à travers un long métrage live produit par Paramount Pictures et DreamWorks Pictures et supervisé par un certain Steven Spielberg.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimais bien Iron Man quand j'étais un enfant. Sur la Wikipedia on peut trouver assez d'information, ici . Quand je lisais les bandes dessinées, Iron Man avait des problémes avec l'alcohol et c'était la premiere fois que je lisais sur ça. Je trouvais l'histoire assez triste, mais aussi assez interesante.

Nabil a dit…

Je me rappelle bien d'Iron Man car le premier Comic book qui me tombe entre les main était un de ses numéros. J'avais 4 ou 5 ans, je n'avais pas encore appris le français mais j'ai adoré les dessins :)

J'ai étais fassiné par les BD de Marvel, et par la suite j'en ai lu beaucoup : Spiderman, Hulk, Thor, Fantastic 4, La league de justice, Les X-Men et Les Omega Men mais en moins car je n'aimais pas les dessins même si j'ai adoré X-Men le film, Flash aussi, Firestorm, The Outsiders ... et en dernier Les jeunes Titans ..

C'était vraiment magique le mondes des super héros.

Passion Technologeek