samedi 9 septembre 2006

Simple comme Linux, incontournable pour les Ubunteros

Débutants avec Linux Ubuntu, je vous recommande une documentation incontournable pour vous !

Voilà ce que je vous propose, téléchargez le fichier pdf (Simple comme Linux) par , imprimez le et lisez le de bout en bout. Vous n'allez pas le regretter, vous allez apprendre plein de trucs.

Bonne lecture, et merci à djib pour le lien :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Par : quelqu'un de passage :D ...

Je ne sais même pas comment je suis attérit sur ce site (lien du SdZ surement, bref ..) je voulais préciser que cette doc est en effet sympa (j'ai survoler) mais qu'elle est (bien évidemment) incomplete, déja, il n'y pas de symétriuqe GNOME/KDE je trouve ça regrettable, bref j'y jeterais un oeil à l'occasion, merci en tout cas pour ta motivation envers mon ami le pitit pinguin Ubuntu (qui fait un ravage depuis son arrivé sur la banquise :D) voilà !

Passion Technologeek