samedi 9 septembre 2006

Mes portables pendant ses 5 dernières années...

Qui peut se séparer de son téléphone portable ?

Pas moi en tout cas ;-)

Avec ce joujou je communique, j'organise mon temps, je travail, j'écoute la musique, je regarde des films Divx(si si), je prend des photos, des vidéos ..

Toute ces fonctionnalités dans un si petit gadget !

Mon histoire avec les téléphones portables a commencé il y a un plus de cinq ans avec mon premier portable Ericsson A2628s, et dès que j'ai essayé le Nokia 3310, je ne jure depuis que par Nokia !
Maintenant je possède Nokia N70 mais j'ai passé par Nokia 3510, Nokia 7610 et Nokia 6680.

Voici la galerie de mes portables que j'ai utilisé ces 5 dernières années par ordre chronologique décroissant :


Nokia N70

Nokia 6680

Nokia 7610

Nokia 3510

Nokia 3310

Ericsson A2628s

Ma femme elle, elle a un Nokia 6610i


Et vous ? quel portable utilisez-vous ? à vos commentaires, prêts, partez ! ;-)

2 commentaires:

Z.C. a dit…

Bonjour,

JE suis tombé sur ton blog par hasard, en faisant une recherche sur Maroc Telecom :)

J'aime beacoup la blague sur les 3 opérateurs !!! Trop sympa ton blog.

Alors, mes portables. J'ai d'abord eu un Ericsson e1018 il y a plus de 7 ans (MT), puis j'ai pris un Siemens c25 (Méditel) que j'ai gardé jusqu'à ce qu'il se mette en pièce :) Ensuite, j'ai opté pour Un Siemens à nouveau, le A52 (Méditel). Et depuis quelques jours, j'ai un Nokia 5300 (MT). Voila. Je ne suis pas très exigeant niveau portable, mais c'est vrai que ça rend service

Bonne continuation,
Zakaria

Nabil a dit…

Merci pour ta visite ZC !
Maintenant j'ai un Nokia N73, et je ne cesse de prendre des clich�s avec son appareil photo :)

Passion Technologeek