jeudi 5 octobre 2006

Dico Franco-japonais :)

Si vous envisagez de visiter la japon, voilà un mini dictionnaire qui vous sera bien utile :)
Français
Japonais
Slip (enfant) Sakakaka
Moto en panne Yamamoto kadératé
Il fait froid ce matin Sakaï sakaï !
Rhume Nékicoul
Prendre une photo Yakapa bougé
Devant la porte Nakasoné
Terrain glissant Tadérapé téfoutu
Fonctionnaire mal noté Imasaké

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nabil, suite à ton commentaire sur mon blog je viens faire un petit tour sur le tien ;)

Cet article m'a bien fait rigoler en tout cas ;)

Nabil a dit…

Merci pour la visite ..
Oui c'est facile la langue japonaise lol

Anonyme a dit…

Pas de censure man !
Si tu commence le dictionnaire, il faut sortir toutes les définitions ;).
Je susi tombé sur l'image de traduction l'année dernière mais j'ai jamais osé la diffuser.
T'as commencé il faut finir :p

Nabil a dit…

:D

Non je peux pas le reporter en intégralité et tu sais bien pourquoi ;-)

Passion Technologeek