dimanche 5 novembre 2006

A khénifra ...

Pour faire plaisir à ma femme, j'ai caché mon besoin de se connecter à Internet et fais semblant de ne pas vouloir consulter ma boite aux lettre, et les derniers commentaires sur mon blog siffle

Si j'ai pu y arrivé le soir du vendredi et toute la journée du samedi, ce matin j'ai cherché la première occasion pour sortir est courir vers le cyber café le plus proche.

Je vous le jure, j'ai passé la majorité de la nuit du samedi à dimanche à rêver d'être en ligne en train de surfer sur mes sites d'habitude :-D

Je crois que moi aussi je suis accroc à internet ;-) (Si vous avez des doutes vous aussi, lisez ce billet pour avoir le coeur net pinch)

Je vous laisse maintenant regarder ces quelque photos que j'ai pris cet après midi (Photos GSM) :







RDV demain soir, quand je serai de retour chez moi, incha allah. A+

Aucun commentaire:

Passion Technologeek