mercredi 1 novembre 2006

Test NFS Carbon

A quelques jours de la sortie de Need For Speed Carbon, je vous invite (vous, fan de course de voitures) à lire le test de JeuxVideo.com.

On y apprend :
  • Les course se déroule de nouveau la nuit, comme c'était le cas dans NFS Underground 1 & 2 (contrairement au dernier NFS Most Wanted).
  • Le scénario est lié à celui de "Most wanted", c'est en quelque sorte une suite.
  • Apparition des notion d'équipes constitués de 3 types d'équipiers : le bloqueur, l'éclaireur et l'aspiros à qui le joueur fait appel pendant les courses.
  • l'autosculpt. Un mode tuning très poussé, permettant modeler à sa manière chaque zone de chaque pièce pour que l'on puisse créer des formes et de les incliner à sa convenance (Pour avoir une idée, regardez la vidéo "Personnalisation" sur ce billet).
  • ... Pour les détails, suivez le lien.

Coté matos, pour jouer dans des conditions confortabes, vous devez disposez en minimum de :
Win 2000/XP, PIV 1.7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo (NVIDIA GeForce 4 Ti-4200 ou supérieure ou ATi Radeon 8500 ou supérieure), 4.7 Go d'espace libre sur le DD.

Là, c'est moi (la 206) - Need For Speed Underground en 2005.
(Le billet correspondant)


Et pour finir, voilà d'autre écrans de NFS Carbon





4 commentaires:

hamza a dit…

y a quelque défaut selon t'es screen shot il semble que les reflet sur certaine couleur comme le bleu sont pas beau

Nabil a dit…

Ce ne sont que des images figées. Je peux te l'assurer, J'ai joué des heures et des heures à NFS Underground et à NFS Most Wanted, le graphisme est à la hauteur .. En plus quand tu roule à 270 km/h, tu ne vas pas faire attention aux reflets, mais plutôt aux virages ;-)

omarsoft a dit…

Bon,j'avais lancé le téléchargement,mais 4 go ça m'a découragé.mais au vu de ce qui s'est dit dans le billet,de ma connaissance des anciennes version nfs et de ma config actuelle(2go de ram,et ati x1600 à 512 mo vidéo: ça me fait plaisir après mon ancien pc à geforce 2...bon j'arrête).je crois que vais me lancer et tester le jeu...je suis un très bon 'fou' conducteur sur nfs.

Nabil a dit…

@ Omar > Heureux de rencontrer un amoureux de NFS ! J'ai reçu aujourd'hui même ma copie de NFS Carbon. Je vais l'essayer ce soir et je vous tiendrai au courant ;-)

Passion Technologeek