mercredi 1 novembre 2006

Tutos

Au boulot, j’ai remarqué que le niveau en informatique de beaucoup de mes collègues (surtout les secrétaires) n’a pas évolué depuis des années.

C’est pour cette raison que j’ai décidé, avec l’accord du chef du service informatique, de rédiger des petits cours pratiques, pour la mise à niveau des agents de mon administration dans le domaine informatique.

Et pour faire en profiter le maximum, j’ai décidé de les partager avec vous.

Le premier petit cours disponible est :


Les cours à venir concerneront :
  • En bureautique :
    • Microsoft Word 2000
    • Microsoft Excel 2000
    • Microsoft PowerPoint 2000 (En cours de rédaction)
  • En traitement d’images :
    • Ulead PhotoImpact 10
  • Cartographie
    • Autocad 2000-2006

Voilà, bonne journée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée! Mon père a bessoin des tutos comme ça, lui aussi! ;-)

Nabil a dit…

:D

Passion Technologeek