dimanche 31 décembre 2006

3wacherkom mabrouka


C'est aujourd'hui que le Maroc fête Aid Al Adha, cette occasion, je présente mes meilleurs voeux à mes compatriotes marocains et à tous les musulmans de la terre, et prie Dieu de renouveler pareille occasion pour vous et vos proches dans la santé et le bonheur, Incha2 allah que ce jour de fête, soit un jour de paix et de joie dans le monde.

Qu'Allah exauce nos invocations et qu'Il nous accorde les bienfaits de ce bas monde ainsi que ceux de l'au delà - Amine ya Rab el 3alamine.

Bonne jounée de fête, faites attention au cholestérol, visitez vos proches et visitez les blogs de vos amis virtuels :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïd moubarak saïd à toi aussi et à toute ta famille !

Nabil a dit…

Lah ibarek fik a bba Nawfal ;-)

adil a dit…

aid mobarak said lah ydekhlo 3lik w3la le3zaz 3lik bach tmeniti inchaa lah. eh wi c en retard , mais vaut mieux tard que jamais.n'est ce pas? lol.
merci pr tes passages sur mon blog, c vraiment un grand plaisir

Anonyme a dit…

Merci.
Je te souhaite une trés bonne année 2007 à toi et ta famille.
Beaucoup de bonheur et de réussite pour la travail.
A bientôt cher ami.

Passion Technologeek