samedi 10 février 2007

'Prison Break' au Maroc : Pour quand la deuxième saison ?

C'est Lundi dernier que j'ai suivi le dernier épisode, de la première saison, de la série culte "Prison Breeak" sur la deuxième chaine nationale marocaine 2M.



Je n'ai jamais fait aussi d'efforts pour suivre une série télévisée depuis 'X-Files' ou même 'Les visiteurs' à la fin des années 80.

C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai pas assez de temps, et je regarde la télé que rarement, les créateurs de cette série, à part quelques trous dans le scénario, ont réussi le parie de nous scotcher toutes les semaines devant nos télés pendant une bonne petite heure. Vraiment bravo !

J'ai consulté la page des Séries et Feuilletons sur le site de 2M, mais sans trouver de trace d'une éventuelle programmation de la suite tant attendue.

En attendant la deuxième saison au Maroc de 'Prison break', je vous laisse admirer le générique français interprété par le rappeur marseillais Faf Larage.


Attendez c'est pas fini, si vous êtes funs de la série comme, Omar et Amine (coucou les amis twa7achnakom, finkom ?), vous allez adoré ce reportage réalisé par M6 dévoilant les secrets de Prison Break : (Remarquez la manière dont le narrateur français prononce le titre de la série avec un Franglais qui dérange mes oreils, qui soufrent déjà d'une otite hyper douloureuse depuis une semaine !)
Bon spectacle !

Edit
: Cette vidéo a été supprimée par Dailymotion, dommage :'(

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'ai bien aimé cette série mais je suis moins accroc à la télé. Mais bon me voilà accroc à l'ordinateur maintenant !!!
Sinon soigne toi bien cher ami et fait attention à toi :)

Anonyme a dit…

C'est l'une des rares bonnes séries parmi les très nombreuses en production ces dernières années. 2M l'a diffusée presqu'en même temps qu'en France. Bravo!

À 16 épisodes dans la Saison 2, je peux dire que la série tient toutes ses promesses!

Sinon, pour les vidéos de M6, merci pour ces liens. Juste une petite proposition: les scripts Flash de YouTube sollicitent trop le CPU, ce qui rend la page trop lourde, surtout sur les portables. Les vidéos de DailyMotion sont moins gourmands et généralement de meilleure qualité. On peut trouver le reportage M6 ici.

Nabil a dit…

o Steph > Merci l'ami .. Mon oreil va beacoup mieux mnt .. Vive les antibiotique ! ;-)

o MoTic > Voilà j'ai suivi tes conseils pour les vidéos.

Anonyme a dit…

Hello !

Cette série est de loin la meilleure que je n'ai jamais regardée ! Oui bon je n'en regarde pas bcp mais il faut dire que là c'est la classe qd même. Avec mon frère Omar, on a pas pu attendre sagement...on suit sur le net en anglais la saison 2 ! On est déjà au 16ème épisode. Pour allécher les fans, je confirme que le suspens est tjrs à l'ordre du jour dans la 2ème saison, épatant ce Scofield !!

Take care !

Mehdi Lahlou a dit…

bonjour voila je peut vous passez ce lien pour regarder la saison 2 de prison break ( moi je lé deja vu :D ) il yaura meme une troisieme !!
voire le lien pour les episodes de 1 a 14
http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html

episodes de 15 a 22

http://gigistudio.over-blog.com/article-4292505.html

Passion Technologeek