dimanche 4 février 2007

Un lien pour créer un compte "Gmail"




Ne cherchez plus des invitations, créez vos comptes à volonté ;-)
Je viens de le découvrir hier : Créer un compte Gmail


A dieu les jolies nanas :-p

Edit :
On peut désormais créer un compte Gmail à partir de la page d'accueil.

3 commentaires:

Amine a dit…

I have been using Gmail for some time now and I can tell you that there are times email arrives a few hours late...just something to think about...

Nabil a dit…

Cela m'est jamais arrivé .. Gmail reste pour moi le meilleur après avoir essayer Yahoo, Caramail et Hotmail depuis 2001.

Anonyme a dit…

gmail is a new generation in Emails industry and they offer it now on the front page!
u can sign up now
on http://mail.google.com/mail/signup

Nabil que te guarde ton marriage!
:) j ai l envie de marrie mais je dois construire ma maison le premier!:P

Passion Technologeek