dimanche 25 mars 2007

Rapide guérison cher cousin Ilyas ...

Je viens d'apprendre ce soir, vers 19h30, que mon cher cousin Ilyas (18 ans) a été victime d'un accident de moto à Khemisset.
D'après sa maman, il soufre d'une fracture au fémur et d'une blessure à l'oreil.
Que Dieu te remette sur pieds le plus rapidement possible cher cousin.


Ilyas KAROUACH, le 20/08/2005

6 commentaires:

Lamiae GHAFFOULI a dit…

Je lui souhaite un prompt rétablissement... Et beaucoup de prudence la prochaine fois.
A+

Anonyme a dit…

Je lui souhaite la meme chose!

Anonyme a dit…

Je souhaite à ton cousin de se rétablir trés vite inchallah
En moto il faut toujours être trés prudent c'est vrai.
A bientôt amigo.

Nabil a dit…

Merci pour vos commentaires les amis ..

Anonyme a dit…

Aid mubark Said Nabil et a toutes la famille!

Nabil a dit…

Lah ibarek fik khouya Ahmed.

Passion Technologeek