samedi 14 avril 2007

Je vois Ubuntu .. partout ;-)


Même si je suis obligé d'utiliser Windows XP au boulot ...


Ubuntu n'est jamais loin ;-)

Vivement le 19/04/2007 !

NB : Photos GSM Nokia N70

10 commentaires:

ntic a dit…

ce qui attire mon attention c'est VS dans les photos :d,ça code dur hein chez toi ;).

faut vraiment qu'on voit ça un jour ensemble :p.

Steph a dit…

Ouais Ouais on dit ça et je vois XP sur l'écran looool.
Finalement je te soupsonnes d'être un espion de microssoft chargé de dénoncer les vilains utilisateurs de UBUNTU. La prochaine fois tu nous fais un ecran avec ubuntu, on veut des preuves looool

Bunix a dit…

Je viens de commander de ship-it la version 7.04... j'espère que il y a de nouveau sticker.

Nabil a dit…

@ ntic > Eh oui, avec 4 ans de retard, je me met enfin au .Net ;-)

@ Steph > La preuve lol

@ Bunix > J'ai fais de même, mais je ne crois pas que je vais pouvoir attendre l'arrivée du colis par la poste, je vais le télécharger le 19/04/2007 incha'a'allah.

السوسن الأزرق الإلكتروني a dit…

Je vois que tu retrouves enfin ton droit chemin.

Bonne continuation DotNetienne.

Lamicalement,

Nabil a dit…

Merci Lamiea.

yannick a dit…

bonjour pouvez vous me dire comment faire pour trouvez mon blog sur blogger pour les visiteurs qui non pas mon adresse de blog ???

JE VIENT DE FAIRE UN BLOG

( LINUX UBUNTU )
http://informatiqueysl.blogspot.com

merçi de votre réponse

conny.yannick@neuf.fr

cordialement a biento YSL

Nabil a dit…

@ Yannick > Cela viendra avec le temps, Google fera le travail pour toi ;-)

H-ubuntu a dit…

Ubuntu represent!
T'as éssayer de les convertir à ubuntu dans ton boulot et ça serait netement plus rentable.

Nabil a dit…

ça sera dur ..
J'ai commencé d'abord à distribuer les CD d'Ubuntu sur mes collègues pour l'utiliser chez eux .. On verra après ;-)

Passion Technologeek