jeudi 14 juin 2007

Je continue la chaine des "7 choses sur moi" ...

Merci HelRan pour la patate chaude ;-) Voici donc 7 choses sur moi, que vous ne connaissez pas peut être :

1. Je trouve beaucoup de plaisir à partager mes connaissances et aider les gens .. Surtout en donnant un coup de mains aux inconnus ..

2. Je ne suis pas curieux : Je ne cherche jamais à savoir plus sur la vie privée de mes amis, s'ils ne veulent pas en dire plus. Et s'ils préfèrent se confier à moi, j'écoute et je garde le secret. Du même coup, la vie privée des célébrités ne m’intéresse pas du tout .. Je ne lis pas les magazines à sensation.

3. J’oublie facilement les choses que je peux sauvegarder sur d’autres supports de stockage ;-) Je ne retiens aucun numéro de téléphone (A part celui de ma femme et police secours :D), les dates d’anniversaires aussi, c’est mon téléphone qui se charge de mes les rappeler … J’ai du mal à retenir des prénoms également .. Ma mémoire me fait défaut, dans ce domaine mon smartphone m’est d’une grande utilité.

4. J’ai appris à me contrôler et je garde souvent mon calme, y a beaucoup de mes collègues et camarades de classe qui ne m'ont jamais vu énervé ;-) Mais je reconnais qu'il y a certaines personnes autours qui me rendent hors de moi, que je ne vais pas citer.

5. De loin je donne l’impression d’être sérieux alors que c'est totalement faux, si vous ne me croyez pas, demandez à ma femme :)

6. Je ne supporte pas le silence : Même en dormant ! Pendant mon enfance je laissais la radio allumée pendant mon sommeil, de nos jours, j’écoute de la musique en continue sur mon PC.

7. Dans quelques mois, je deviendrais papa incha allah, et j'en suis très curieux de découvrir ce nouveau statut ;-)

7 bis. Je ne sais pas pour vous, mais moi je lis tout ce qui tombe sous mes yeux : Slogans publicitaires, plaques d'immatriculation, noms de magasins, titres des articles dans le journal de mon voisin dans le train, ce qui est écrit sur les T-Shirts des gens que je croise dans la rue, ...

Voilà ! J’en ai pris un peu de temps pour suivre cette chaine, la patate s’est refroidit ;-) et je la passe à : B2, Amine, Omar, Echonic, Steph, Lamiae (Lire la réponse de Lamiae) et Ahmed

5 commentaires:

amine a dit…

Mabrouk l'arrivée de l'heriter(e)!
Tu es en train de vivre tes derniers mois de bloggueur :D
Bientôt, les cris à 3h du mat, les visites chez le pédiatre, les couches a changer, les dents qui poussent, les pieces qu'on avale ... ahlala c'est quand meme marrant d'être père :p

Laila a dit…

Pour:
1- C vrai;
2- Yes you are;
3- Oh lala c ton grand problème, lol;
4- C moi qui te rend hors de toi? lol
5- Sérieux?? tu rigole! lol
6- no comment;
7- et moi je vais devenir une tante pour la première fois de ma vie, yeah..
;)

nicoyass a dit…

a sidi mabrouk addayf al jadid , t'as oublié de dire que tu es 1 bon "diplomate" qui sait gerer ces relations, j'aprecie bien l'enfant innocent qui se cache derriere cet informaticien assidu que tu es

السوسن الأزرق الإلكتروني a dit…

J'ai trouvé des éléments dans ma corbeille de tâche ce matin...
je me demandais d'ou ça venait...

Nabil a dit…

@ Amine > Lah ibarek fik ;-)
@ Laila > Mabrouk le nouveau statut tanti ;-)
@ Nicoyass > Lah ikhalli lik la petite Yassmine.
@ Sawsan > Euh .. Du Maroc ? :D

Passion Technologeek