mardi 25 septembre 2007

Avec un minimum d'effort, donnez votre avis sur mes billets



Je vais vous parler aujourd'hui d'un widget que je teste depuis un bon moment, et qui serait très utile pour les blogs qui souffrent des "visiteurs passifs", ces visiteurs qui ne laissent aucune trace de leur visite.

Compatible avec les plates-formes de blogging les plus célèbres (Blogger, DoteClear, WordPress, TypePad, ...), ClickComments s'installe très facilement pour donner la possibilité au visiteur "paresseux" de donner son avis sur un billet donnée avec un seul click !

Dorénavant, vous n'avez plus de raisons d'être passif, exprimez-vous, donnez votre avis en utilisant ClickComments, ou en laissant un commentaire ou plus ce qui sera nettement mieux ;-)

Bonne navigation, A+

3 commentaires:

Naim a dit…

Joli gadget mais il exprime juste un avis mais ça ne permet pas de susciter le débat.

A bientôt.

daria a dit…

L'avantage de ce type de widget c'est de se dire aussi que l'on écrit pas dans le vide c'est vrai qu'un blogueur est content quand il a des commentaires, une participation "active" des lecteurs ;)

thebloom a dit…

Bonjour

Sympa comme widget mais moi je recherche un truc du même genre mais qui permet de mettre des notes aux articles d'un blog. Si tu en connais un, je suis preneur ;-)

A+

Passion Technologeek