jeudi 18 octobre 2007

Hier, j'ai passé l'une des rares soirées …



Hier, j'ai passé l'une des rares soirées à ne pas allumer mon PC à cause d'une défaillance de l'interrupteur de la machine.

Grâce à cet heureux incident, j'ai pu voir un DVD, manger convenablement, bavarder avec les membres de ma famille et l'essentiel se coucher tôt, vers 23h00 :)

Ça risque de se reproduire ce soir vu que je n'ai pas trouvé le temps, ce matin, d'emporter mon ordinateur chez le réparateur du quartier, mais en vérité, j'avoue savourer les quelques heures d'hier soir, à faire autre chose que des balades nocturnes sur la toile, à passer une soirée normale, comme le commun des mortels, une soirée comme un périphérique USB débranché ;-) (Ce petit clin d'œil et pour vous, Omar et Amine)

Aucun commentaire:

Passion Technologeek