lundi 26 novembre 2007

A la recherche d'un bon hébergeur web marocain

Connaissez vous un bon hébergeur web marocain ?

J'ai déjà consulté l'offre de ADK Media que j'ai trouvé intéressante.

Que me conseillez-vous ? J'attends vos suggestions en commentaires.

Merci d'avance.

20 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Ca m'interesse aussi.

Aji on monte une affaire ??!

Le foncier au Maroc est sans doute moins cher qu'en Europe ou stats. Et le matos aussi.

On vend des loyers dans des fermes plus grands que des terrains de foot de parc informatique relié par fibre optique à l'Europe.

Le rif, oujda et un sillicon vallé à Ifrane me semble une bonne idée. Mais si tu préfères beni mellal pourquoi pas ?!

Ca interessera forcement google et facebook. Et on leurs garanti le secret défense sur la taille de leurs parcs. Ils soustraites toutes la maintenance.

7didane...en mode entrepreneur.

Lamiae GHAFFOULI a dit…

moi je suis chez heberjahiz http://www.heberjahiz.ma/
ils ont un bonne hotline ! j'ai adoré leur rapidité d'action et leur disponibilité.

maroc-eco a dit…

Moi aussi je suis a la recherche d'un bon hébergeur :-)) et d'un développeur de site web sérieux mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de convainquant...si tu trouve un truc intéressant fait moi signe stp merci
:-))

Nabil a dit…

@ 7diddane > Toi, tu vois grand et je te l'assure t'as pas tord !

@ Bluetooth > Merci et ravi de te revoir sur mon blog Lamiae ;-)

@ Mehdikan > Comptes sur moi ;-)

Anonyme a dit…

je suis chez un hébergeur américain. Je peux héberger un nombre illimité de sites. Je compte en faire un business. Alors, tu veux payer combien par an? Je te donnerai l'offre la plus intéressante.

Mira -- Piquée par la mouche qui a piqué 7didane.

Nabil a dit…

@ Mira > Allez, épate moi ! fais moi une offre ;-)

Anonyme a dit…

Non, dis moi plutôt quelle est la meilleure offre que tu as eu jusqu'à maintenant (avec des preuves, on va pas juste imaginer des trucs ;)), et je te promets de la battre. ;)

Anonyme a dit…

Yooooooooo man !
besse7a design jdid ;) quoiqu'en retard...
ca sent la fraicheur...
je pense que heberjahiz proposent de bonnes offres.
sinon normalement l'internation hébergeur Vala Blue devrait avoir débarqué au maroc...je ne sais pas s'ils ont vraiement ouvert ou pas encore..

Nabil a dit…

@ Mira > Aya yay, il parait que c'est pas facile de faire des affaires avec toi :( Je vais chercher mes pièces justificatives :)

@ Omar > I36ik sa7a oura7a, pour le retard, c'est M. La3gaz le responsable :) J'ai fait un petit peu plus d'effort pour célbrer mon anniversaire en silence :)

Merci pour "Vala Blue", je vais faire mes petites recherches la dessus.

Tech Tester a dit…

Curieux, c'est le même hebergeur que j'ai posté pour Asher256 ;)
Sauf que c'était le lien de l'hébergement gratuit, mais avec un achat de nom de domaine obligé.
C'est sur : http://www.adk-media.com/hebergement-gratuit-maroc.html

Nabil a dit…

@ Tech Tester > Très curieux même ! Tu vois combien le monde est petit ?

Anonyme a dit…

Il y'a Vala-Bleu, nouvellement installé au Maroc et leurs prix sont trés attractifs.

@Nabil,
Je viens de voir tes films préférés sur ton profil, exactement les mêmes pour moi, surtout un grand thumbs up pour "le cercle des poétes disparus" il a changé ma personnalité :-)

Anonyme a dit…

Franchement vala-bleu c de la merde j’ai plusieurs hébergement chez eux , mais l’accès a mes site et très très lent, mes clients son fâché de moi
J’ai demandé a vala de me donnée un explication mais la réponse été honteuse ils mon dit que c mon FAI qui a le problème , or un de mes client eu le même prob a paris donc c de la grosse merde

Nabil a dit…

Je suis désolé pour toi l'ami, t'aurais dû laisser l'url de ton site pour que nous y jetons un coup d'eil.

En ce moment je suis client de Vala bleu, je n'ai pas encore de problèmes vu que je n'ai pas lancer mon nouveau blog ;-)

Anonyme a dit…

www.adk-media.com un hébégeur trés mouvai même qu'il fournit un offre trés attractifs, serveur tombe chaque fois et je suis arnaqués par leurs offres, j'ai payé un montant de 900dh
allah i3awade 3aljamee33, adk media est une entreprise disant fjdida et procure autant d'autre site "warning"

BICHRI Khalil a dit…

Bonjour,

Ben si vous avez un compte bancaire ici au Maroc, je vous recommande d’heberger votre site web chez la fameuse société américain Lunarpages (http://www.lunarpages.com). C’est vraiment top.

Je suis client chez cette société ça fait 2 ans, et je n’ai pas eu de problème, en plus le Hotline est super actif.

Seul problème vient d’ici du Maroc, car vous êtes obliger a payer par un chèque en devise, le chose qui est très difficile de l’avoir.

Anonyme a dit…

Je suis client chez ADK Media depuis déjà 3ans et je ne trouve aucun problème avec eux. Leur support technique est bien, et ils font toujours des promotions. Je conseille cet hébergeur à tout le monde.

Anonyme a dit…

Bonjour les nouveau webmaster qui cherchent un nouveau hébergeurs satisfaisant je vous déconseille d'utiliser vala !!! c'est un hébergeur qui ma arnaqué tous simplement, deusièmement tous les caractéristique des packs ne correspond pas au caractéristique autorisé a utiliser par excemple : +la bande passante même si tu pay le pack professionnel même si vous avez 500Go vous pouvez pas déplacé 25Go lol oh c'est chien ça vous croyez pas +il est interdit de stocker vos fichiers ou vidéo ... même si ils sont légale sur le serveur vala, alors si vous avez commandé un pack de 90Go ou 300Go ça sera le pire, a quoi ça sert tous ça ?? pour l'avoir seulement sur la facture ou quoi ? pour mettre du tomates ?? mdr +vous pouvez pas hébergé plus d'un seule nom de domaine même si vous voyer 2 ou 5 nom de domaine possible sur le pack professionnel et entreprise !! de plus ce sont des revendeurs de http://www.heartinternet.co.uk/ ils ont le pack "resellers" lol c'est pas du professionnalisme ça !!!!!!!!! et en fin pour terminé mon petit avis le support va vous dire le contraire mais après que payé la facture le support va vous dire le contraire (tous ce que je viens de dire) a bientot pour plus d'information contacter moi sur skynet@bramjnetz.com

Unknown a dit…

moi chez www.comimo.com, c'est le moins cher au maroc.

Unknown a dit…

Moi je suis chez OMIHOST vous pouvez voir ils ont des nouvelles offres maintenant sur www.omihost.com , prix pas cher et un support hyper réactive, depuis 6 mois que je suis chez eux, j'ai eu recoure au support technique online, réponse à mes questions après 30 min max, resolution d'un problème critique d'un serveur mail qu'a planté durant une nuit d'un samedi, ticket envoyé, réponse et problème résolu après 15min, pour moi c'est le plus compétent pour l'instant.

Passion Technologeek