jeudi 8 mars 2007

Merci pour tout ...

A l'occasion de la journée mondiale de la femme, je tiens à présenter mes hommages à toutes les femmes du monde à commencer par ma mère, ma sœur et ma femme (classées par ordre chronologique d'apparition dans ma vie ;-) ) je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et en signe de reconnaissance je vous offre cette fleur :

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci frero, c trop gentil de ta part
;) lol

Nabil a dit…

3endek chi 100 dh ? lol

Anonyme a dit…

from this wonderfull blog! i'd really like to share the same joy with my grand motehr, my mum, sisters, and my only aunt Saidya. And I want to thank Nadia, Nezha, Bouchra, Ilham, and all who shared somehow the sweet things in my life...
and the rose for Ghizlan, For Lamiaa
And for us, Men , tough gender to whom i want to give a piece of Advice ; Treat your women right and share roses and love

Thank you nabil !!!

Nabil a dit…

You'r welcome Ahmed :)

Anonyme a dit…

Oh c'est mignon!!!
Merci d'être fidel sur mon blog ;)
Et si c'est vrai que tu passes bcp de temps sur internet un petit conseil au cas où: Ne delaisse pas ta femme :-D
Enfin peut etre qu'elle fait partie des femmes qui ne sont pas oublié à cause du net ;)

A bientot!

Nabil a dit…

@ Kat > Merci pour ton passage toi aussi ..
Pour ma femme, elle n'est pas si délaissé que ça ;-)

Anonyme a dit…

Délicate attention Nabil.
Ton épouse a bien de la chance :)

Nabil a dit…

@ Steph > Je te l'assure mon Stephen, moi aussi j'ai de la chance de l'avoir comme épouse ;-)

Anonyme a dit…

mamma mia! combien il est grand ce nabil, iwa chof ana rah ghi 3la wejhek ghadi ngolihom bonne fete hhh

Nabil a dit…

@ Adil > Hiwa daba meziane ;)

Anonyme a dit…

nabil wa safi 9lab 3la had la fete de femme!!

Nabil a dit…

Ok Ahmed :)

Passion Technologeek