lundi 31 mars 2008

Les serveurs de Vala bleu sont de nouveau DOWN !

Je ne sais pas depuis combien de temps, mais mon blog karouach.com est de nouveau inaccessible depuis minuit, pour la deuxième fois en moins de deux semaines !



La panne semble générale, car ni le site de l'hébergeur (www.vala-bleu.com), ni celui de l'état du système (www2.fr.vala-bleu.com/Public/Statut-Systeme) ne répondent plus !

Vous savez quoi ? je pense très sérieusement héberger une copie de mon blog chez Servhome.org, qui propose un hébergement gratuit mais beaucoup plus fiable que mon hébergeur actuel !

A demain :(

Edit 11:00 : Mon blog et de nouveau en ligne ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais ce qui est le plus drole ... 9owwessti 3la servhome, il semblerait qu'il vient d'etre hacké :P

Anonyme a dit…

Allaho Akbar ! T'as pas plus d'infos à nous fournir ?

Anonyme a dit…

il marche maintenant

Nabil a dit…

@ Younes > Ouai, je viens d'éditer mon billet ...

Nabil a dit…

@ Reda_ea > C'était un poisson d'Avril ?

Anonyme a dit…

j'utilise un hébergement gratos sans pub et il n'est presque jamais inaccessible ^^

Passion Technologeek