vendredi 25 août 2006

Compteurs Linux

Etant un nouvel utilisateur de Linux, je viens de m'enregsirer sur un compteur d'utilisateurs Ubuntu .. Je suis l'utilisateur n° 7345

The Ubuntu Counter Project - user number # 7345

Si vous aussi, vous utilisez Ubuntu allez vous enregistrer ici.

Le projet de compteur d'Ubuntu (Ubuntu Counter Project) est défini par ces créateurs comme étant une version miniature du compteur de Linux. Il vise à cataloguer le nombre de machines enregistrées en utilisant les nombreuses varientes de la distribution d'Ubuntu Linux.

Je me suis aussi enrigistré sur le compteur de Linux .. je suis le "Linuxien" n° 425829 au monde, le 76 ème au Maroc ! j'en suis sûr qu'il y en a beucoups plus au Maroc, c'est juste qu'ils ne sont pas enregistrés ..

Allez y mes compatriotes linuxiens, manifestez-vous ;-)

Aucun commentaire:

Passion Technologeek