mercredi 30 août 2006

X-Men 3 ! Waw o_O !

Je viens de voir "X-Men l'affrontement final" ..

Synopsis
d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : bien abandon conserver ce qui fait leur caractère la méfiance de l'humanité, ouunique mais leur vaut la défiance etDans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormaisner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Mon avis
La moindre des chose que je peux dire qu'il est hilarant !
Si, comme moi, vous avez aimé le premier et un peu plus le deuxième, vous allez adorer le troisième opus !
Comme beaucoup de ceux qui l'on vu, je trouve qu'il est le plus émouvant et le plus spectaculaire de cette trilogie passionnante !
Beaucoup d'action, des effet spéciaux époustouflant, et du rebondissement assuré !
Il est question de plusieurs mutants avec des pouvoirs super puissant ..
A ne pas rater !










Aucun commentaire:

Passion Technologeek