mardi 29 août 2006

Enfin ! je peux lire les Mp3, Divx et Dvd avec Totem (Ubuntu 6.06) !

Eh oui avec un peu de patience tout s'arrange !

Et grâce à qui ?


Grâce au script EasyUbuntu.

Au début ça n'as pas marché, comme je l'ai expliqué ici, mais ça fonctionnait, en installant composant par composant.

Ainsi, en plus des codecs multimédia, j'ai pu en profiter de : Skype, plugin Flash, les derniers drivers par ma carte graphique, Java et des polices Microsoft ...

Pour découvrir EasyUbuntu, vous n'avez qu'a jeter un coup d'oeil par . C'est en anglais, mais c'est très clair. Si vous avez besoin d'aide, laissez moi un commentaire, pour que je partage avec vous ma "fraîche" expérience avec Linux Ubuntu ;-)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme que c'est vraiment sympa EasyUbuntu. Je crois d'ailleurs que dans la prochaine version de Ubuntu ils en parleront histoire que les débutants installent plus facilement tous les fichiers dont ils ont besoin.

Passion Technologeek