lundi 20 novembre 2006

Happy birthday to me ;-)


Une année de plus ... :p

Je profite de cette occasion pour souhaiter bon anniversaire également à mon ancien camarade de classe : "Mounir SANGAI", ainsi qu'a mon ami "Ahmed MARAOUI" (Ahmed est plus vieux d'une année).

Bon anniversaire à nous tous et à ceux nés un certain 20 novembre pinch

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !

Nabil a dit…

Merci Achraf :)

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire man !

Anonyme a dit…

! Joyeux anniversaire Nabil !

Anonyme a dit…

happy birthday Nabil
and have a peacefull new year

Nabil a dit…

Merci les amis : Amine, Omar et Ahmed.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! Happy birthday! ¡Cumpleaños feliz! :-)

Nabil a dit…

Gracias Alberto :)
Très heureux pour ton retour :)

Anonyme a dit…

bonne aniverssssaaiiire !!!!!

Nabil a dit…

Merci Badih ;)

Anonyme a dit…

Oh ben j'espère qu'il etait vraiment bon ton anniversaire!!
Comme j'arrive en retard alors je fais comme je peux :D

Passion Technologeek