mardi 21 novembre 2006

Tour du Maroc > 5e étape : Marrakech-Béni Mellal

La 5ème étape du Tour de Maroc, passait aujourd'hui par Béni Mellal.
Puisque le point d'arrivée était juste à quelques metres de mon lieu de travail, j'en ai profité pour prendre une pause rire, des photos et des vidéos :






Les vidéos vont venir après incha'a allah, le temps de faire un montage.

Edit : Cela risque de tarder, car j'ai pas encore trouver le moyen de convertir les .mp4 vers l'mpg .. Toute aide est la bienvenue (Logiciel à fonctionner sous Linux Ubuntu ou Windows XP)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Nabil,
il y a un logiciel 'super 2006'
essaies ce logiciels ,ça a l'air bon.
et normalement il est gratuit!
lien pour le télechargement:
http://www.freewr.com/freeware.php?download=super&lid=2756

Nabil a dit…

Merci Omar, je vais voir ça.

Nabil a dit…

J'en ai essayé deux programmes mais sans succès...

Je crois que je vais abondonner !

Passion Technologeek