jeudi 7 décembre 2006

Mes premières courses sur NFSC

Pour ceux qui ne connaissent pas, NFSC n'est pas un nouveau super marché qui a ouvert ses porte récemment dans mon quartier, mais c'est Need For Speed Carbon ;-)

Eh bien, j’ai enfin installé ma nouvelle carte graphique hier.

Après avoir aménagé un peu d’espace sur mon disque dur (Le jeu demande un peu plus de 5 Go), je l’ai installé ce soir et j’en ai passé de beaux moments à découvrir le tout dernier opus de l’une des vielles licences de jeux de course : Need For Speed.

Ce que je peux vous dire sur cette nouvelle version, dans ce premier billet :
  • Les graphismes sont à couper le souffle
  • Il rappelle Underground parce que l’action se passe la nuit (pour le moment) et Most Wanted par son scénario, son mode exploration, les poursuites policières …
  • ...
Je vous en dirais d’avantages dans de prochains billets au fur et à mesure que j’avance dans ma carrière, car le je me sens un peu extenué et il se fait tard.

Je vous laisse admirer les graphismes avec ces quelques captures :





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Nabil,
tu me mets l'eau à la bouche..je commence à baver...surtout que j'ai une carte graphique a 512 Mo vidéo...
j'aime beaucoup quand il y a les poursuites policières en même temps que la course !c'est un vrai challenge!

Nabil a dit…

Mais qu'est ce que t'attend pour foncer sur l'asphalte ?

Anonyme a dit…

Le tente pas !
Déjà sans il arrive à peine à avoir une vie sociale ... Carbon ca serait la fin !

Anonyme a dit…

espèce de.....
il a raison!ben au fait lui aussi!on est tout les deux comme des périphériques usb....branchés au pc à vie!

Nabil a dit…

Hiwa zidouni 3likom ta ana :-)
On a une vie sociale numérique ;-)

Anonyme a dit…

"Une vie sociale ??
Intéressant ...
Où je peux télécharger ça ?"

Anonyme a dit…

:)
la ça commence vraiment à se numeriser! on se transforme en geek ou quoi?
pour info:
geek :c'est le mec qui croit qu'1 km fait 1024 mètres
c'est le mec qui a vu des filles et femmes en jpg :)

Nabil a dit…

@ Amine > Sur http://www.telecharger.com
lol

@ Omar > Si vous voulez savoir si vous êtes aussi accro que moi à internet, lisez ce billet ;-)

Mael a dit…

Alors, tu l'as fini ou pas encore?

Nabil a dit…

Eh non, j'ai été obligé de formater mon pc et je ne l'ai jamais réinstallé depuis :'(

Passion Technologeek