samedi 19 mai 2007

Du nouveau du coté de mes 'Blogs amis'


Je me suis enfin forcé à trouver le temps de mettre à jour la liste de mes blogs amis ;-)

J'ai commencé par modifier l'url du blog de mon ami B2 [Fr] qui a déménagé depuis un bon moment. En suite j'ai retiré le lien pointant vers le blog de Katarina qui semble être mort il y a pas mal de temps. En fin, j'ai ajouté deux charmants blogs : Le blog de Daria [Fr] et celui de HelRan [Fr].

Bienvenue à vous deux dans le groupe et longue vie à vos blogs :-)

Bonne navigation et bon week end.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci l'ami :o)
Bon week end à toi également ;o)

Anonyme a dit…

Merci :)

Je t'ajoute aussi dans ma blogroll. J'aime bien ton blog :)

Anonyme a dit…

Merci Nabil : )
Tu es dans mes liens depuis le début du nouveau blog je crois ;) :)

Bonne continuation à nos blogs à tous, Helran , B2 etc. et au tien !

Nabil a dit…

@ B2 > Je t'en pris.
@ HelRan > Merci ;-)
@ Daria > Oui je le savais, merci.

Passion Technologeek