lundi 21 mai 2007

Les dix dernières personnes qui ont cité mon blog

Selon Technorati, voici les dix derniers blogs qui ont cité le mien :


Il s'agit d'une nouvelle chaine, libre à vous, chers bloggeurs, de la continuer ou pas :)

Merci à vous, Daria et Helran pour l'invitation.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir cité et passé la chaine :-P
je prend la relève volentiers :-))

et bse7a pour le classement ;o)

Nabil a dit…

Lah i36ik sa7a a waddi a khay Bi-Zouj ;-)

Anonyme a dit…

beaucoup par 2 fois ; ) :)

Unknown a dit…

Merci pour m'avoir cité man .. je fais tourner dès que possible :D

Nabil a dit…

@ Daria > :( j'ai pas compris !
@ Amine, merci à toi de m'avoir cité ;-)

Lamiae GHAFFOULI a dit…

Daria paraphrasait ta paraphrase, lool
Bi-Zouj : par deux fois...
Trop drole Daria

Nabil a dit…

Ah bon ! Merci Sawsane.
Sacré Daria, je ne savais pas qu'elle comprenais l'arabe :)

Anonyme a dit…

Merci de ta proposition pour la chaine et aussi^pour cette place d'honneur. Je verrais si j'ai le temps car je suis un pet surbooké en ce moment mais je suppose que toi aussi :)
A+ Amigo

Passion Technologeek