dimanche 16 septembre 2007

Les séries cultes sur nos chaines nationales



Chez 2M, ils ont attendu le mois sacré pour diffuser la deuxième saison tant attendu de Prison Break. Un rendez vous à ne pas manquer chaque mercredi à 21h25 et à 1h45 sur le deuxième chaine.



Quant à la une, je tenais à la féliciter, avec un peu de retard, d'avoir diffusé "Héroes" l'une des meilleures series de l'année 2007, l'été dernier, et ce à peu près en même temps qu'en France. Bravo !

Sur NBC la suite de Heroes c'est pour le 24 septembre prochain, je vous laisse voir la bande annonce de la deuxième saison :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la une, j'avoue que j'ai été agréablement surpris de voir qu'elle diffuse Heroes, et bien avant Lost !

Surtout que nos chaines nationales, nous avait habitué, à avoir beaucoup de retard concernant les séries !

Ceci dit, je ne regarde pas, puisque j'ai suivi en VO (comme tout geek qui se respecte :P) depuis Internet, et là j'attend impatiemment la deuxième saison :D

Nabil a dit…

Idem pour moi, les deux séries (PB S02 et Heroes S01) je les ai vu en VOSTFR ;-)

Anonyme a dit…

سلام
لقد استغربت كذلك من تقديم الاولي لمسلسل
Heroes
وهي التي تعودت فقط تقديم الطعام البائت
علي كل بعض الاخبار تشير ان ميديتيل هي التي ساهمت في اقتناء المسلسل

Passion Technologeek